accueil

retour aux formations

inscriptions

 

Formation CLEF 2024 - 2025

Administration Windows 11



Domaine : Informatique

Organisme : CLEF / Technifutur

N° identification : 2025/CP08


Objectifs :

  • Comprendre les différences entre Windows 8, 10 et Windows 11 en termes de configuration et d’administration.
  • Installer et déployer Windows 11 dans un environnement professionnel.
  • Intégrer Windows 11 dans un environnement Windows Server 2012R2/2016/201.
  • Gérer et dépanner un parc de postes clients en Windows 11 au quotidien.

Programme de la formation :

  • Introduction à Windows 11.
  • Les nouveautés de Windows 11.
  • Installation de Windows 11.
  • Utilisation des GUIs.
  • Configurer l’environnement de Windows 11.
  • Système de fichiers en Windows 11.
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du Réseau avec Windows 11.
  • Administrer un environnement en Windows 11 (sécurité, déploiement, patching, …).
  • Dépannage de Windows 11.

Participants : (Minimum 8 et maximum 12 participants)

Prérequis : Administrateurs de système ou de réseaux responsables d'une plate-forme réseau Windows Server 2012R2/2016/2019 et Windows 8 / Windows 10 / Windows 11.

Formateur : Technifutur

Durée : 3 jours

Calendrier et horaire : Ma 07/01/25 - Ve 10/01/25 + Ma 14/01/25
de 8h30 à 12h et de 13h à 15h30

Lieu : Technifutur, rue du Bois Saint Jean 15/17 à 4102 Seraing

Gestionnaire de formation : C.L.E.F. – Mr A. LEMAITRE
Quai du Condroz, 28 - 4031 ANGLEUR (Liège)
Tél. : 04/340.34.42
E-mail: info@clef.helmo.be



COMMENT S'INSCRIRE AUX FORMATIONS CLEF ?

Imprimer le bulletin d'inscription et le renvoyer au CLEF par mail (info@clef.helmo.be)

A noter que la signature de votre directeur est nécessaire pour que l'inscription soit prise en considération.

Ces formations "CLEF" sont organisées pour les professeurs :

  • du 3ème degré, sections industries - travaux publics (CPU)
  • des écoles supérieures
  • de la promotion sociale
|  quai du Condroz, 28  |  B 4031 ANGLEUR  |  tél. : 04 340 34 42  |  info@clef.helmo.be  |